L'association

L’Association Bad in Lez est une association loi 1901 qui a pour but de développer la pratique du badminton sur Castelnau-le-lez.

Initialement créé en 1995 sous la section de la MJC de Castelnau-le-lez (club à vocation loisir où quelques compétiteurs participent au développement de la ligue LR et du CODEP34), le club s'est très vite imposé comme l'un des meilleurs clubs de badminton de la région Languedoc Roussillon et maintenant d’Occitanie.

D'année en année, il n'a cessé de se développer et de proposer toujours plus d'activités et d'évènements. En 2008, il prend son indépendance et devient l’Association Bad In Lez, association déclarée loi 1901 à la préfecture de l’Hérault avec l’agrément jeunesse et sport.

Le club vous offre la possibilité de pratiquer le Badminton en loisir et en compétition, chez les adultes et chez les jeunes. Le Badminton est un sport mixte, et fut longtemps le seul sport aux Jeux Olympiques à être pratiqué par un homme et une femme en même temps sur le terrain. Depuis 2012, le double mixte a également été réinstauré (disparu depuis 1924) au Tennis.

L’ensemble des activités de l'association (hors créneaux du midi) est centralisée au gymnase des Perrières, Avenue du 8 mai 1945 à Castelnau-le-lez.

Organigramme

L'association est structurée autour d'un bureau et d'un conseil d'administration, renouvelés tous les 4 ans, dont les membres sont les suivants :

Présidence

Quentin THERY

Encadrants

Yéléna SHUTENKO

Entraîneur jeunes compétiteurs et adultes

Lucile MENIERE

Entraîneur jeunes et adultes loisirs